Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 mai 2005
ALORS OUI LE VOILA ENFIN ! Le tant attendu album de judas priest avec rob halford le dieu du metal ( la voix ossi )
Alors pour commencer je suis profondement choqué par les commentaires que j'ai pu lire sur ce cd en particulier celui de ARNAUD36 pitoyable.
ce cd est ENORME ! Je pense que nous avons affaire au cd de l'année 2005 ( dans le monde du metal )(en mm tps c'est judas :)
avec des excelents titres tels que DEMOLITION DEMONIZER HELLRIDER ou encore ANGEL et LOCH NESS qui sont devenus completement indispensables dans la discographie des judas. C'est simple je suis completement accrot à ce cd !!
le son est très clair,on distingue parfaitement tous les instruments, la batterie est super puissante ! pour le chant no comment !!! et pour la guitare c une pure merveille ! on a le droit à de bons gros riffs, des betes de solo et des purs refrains.
Enfin bref une exelente prod et tous les ingrédients parfaits sont réunis pour du bon metal.
Franchement j'ai envie de faire la comparaison avec le retour de dickinson dans maiden et de dire que l'album angel of retribution est le brave new world de JUDAS PRIEST !!
pourquoi n'avons nous pas eu le droit à un concert en FRANCE !! enfin c'est sur si vous boudez cet album !
de plus le dvd inclus est cool mais court, il sagit d'un extrait de concert de la tournée reunion (été 2004) avec des titres ultraclassiques... mais aussi très intéressant des interview des membres du groupe pour en apprendre un peu plus sur le retour du mythique ROB HALFORD et sur les evenements qui ont débouché sur cette tournée et cet album.
ACHETEZ CET ALBUM IL NE VOUS QUITTERA PLUS. il recèle de beaucoup d'énergie et d'émotions et est très mélodique, et il me donne envie de chanter les refrains et de headbanger.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit