le 14 avril 2011
Grande fan de littérature japonaise, je ne pouvais passer à côté. L'écriture est délicieuse cependant le texte et les références sont difficilement abordables pour les novices de la culture japonaise.
Si vous souhaitez vous lancer dans la littérature japonaise, je vous recommande plutôt Murakami ou Mishima en premier lieu.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit