Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
 Je dois reconnaitre qu'après avoir choisi cet article, j'étais un peu inquiète quant à sa difficulté de réalisation...Et bien, c'est très simple et le résultat final est bluffant!

Dès que la boîte est arrivée, ma fille âgée de bientôt 8 ans s'est portée volontaire pour le tester (c'est une grande amatrice de puzzles 2D).

En ouvrant la boîte, on découvre le "matériel puzzle" proprement dit et des plaques de fixation pour les différents étages.

C'est vraiment très intuitif, pas besoin de passer des heures sur la notice rédigée en français, les pièces sont numérotées, il faut donc les classer, les emboîter et pour certaines les plier.
Une seule petite critique et c'est la raison de mes 4 étoiles à la résistance: lorsque la pièce est pliée, une légère déchirure du motif sur la rainure de pliage se forme, cela reste néanmoins discret et nous ne l'avons pas constaté sur toutes les pièces.

Comme pour tous les puzzles, il faut bien entendu être vigilant à ne pas perdre une pièce. Le fabricant indique "à partir de 12 ans", un enfant plus jeune peut se lancer dans l'aventure s'il est accompagné d'un plus grand et s'il est soigneux.

Petite astuce: surtout aller dans le sens naturel de progression de la tour Eiffel...
9 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit