2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ? (Poche)
317 pages qui semblaient une éternité !! Je ne dois pas être connectée au pouvoir vibratoire de ce que ce livre est supposé nous révéler.... Les thèmes de ce roman sont peut-être trop condensés, trop résumés. La quête de mon existence ne commencera pas grâce à ce livre c'est certain ! Le style d'écriture est vraiment trop simpliste, trop direct. Rarement vu des gens aussi ouverts les uns envers les autres: le personnage principal n'a même pas besoin de poser de questions; toutes ses rencontres abordent immédiatement le sujet ultra confidentiel des révélations contenues dans un manuscrit top secret ! Quant à la description de ce qu'est le Pérou: mieux vaut un bon reportage tv car ce livre ne met pas du tout en valeur ce superbe, mystique et envoutant pays. Peut-être faut-il ne jamais avoir lu d'ouvrages sur la spiritualité, les énergies et la psychologie pour apprécier cette histoire ? Quelques thèmes majeurs à retenir mais à appronfdir par des ouvrages plus détaillés...ici tout est survolé. Un roman destiné à initier les ultra débutants en la matière ? ou qui intéresse selon le niveau de conscience et d'éveil sur les sujets abordés dans les révélations ? J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre, les révélations sont de plus en plus délirantes.... Ayant lu les commentaires positifs, à priori on accroche bien ou pas du tout... En tous cas je suis contente de m'être débarassée de cette lecture et d'avoir eu la patience et la perséverance de le finir malgré tout...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]