5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime !, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
A la recherche de mini enceintes pour une personne étant hospitalisée, je pensais prendre des Philips à la base. Puis, je suis tombée sur ce petit article. Après avoir épluché longuement les divers avis sur le produit, je me suis laissée tenter.
Et.. Wow ! Un article qui tient dans la main ou dans n'importe quel sac ou poche. (5 cm de diamètre sur 3 de haut). La "boule" possède un cordon pour la relier à n'importe quel lecteur mp3, téléphone ou ordinateur. Dans sa boite, un cordon jack/usb/mini usb est fourni. Très pratique si l'on trouve le cordon intégré trop petit.
Niveau son, c'est un véritable concentré de technologie avec un excellent son malgré sa taille. Même en poussant mon baladeur à fond, elle ne sature pas. Les basses sont vraiment bien retransmises. Je pensais en acheter une seconde des fois que la première soit trop faible, je pense que je ne vais même pas le faire.
Dans les tous les cas : si vous hésitiez à l'acheter, ne le faites plus. C'est un petit bijou !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]