le 12 janvier 2004
Une fois de plus du très bon KorN! A l'époque de sa sortie j'avais pas trop aimé le changement d'avec Follow the Leader, pour tout dire j'avais même revendu le cd. Mais quelques années on passé et là stuppeur, le choc!!!!! Cet album est tout bonnement mortel, c'est de la folie, je me demande même si ce n'est pas mon album préféré, Comme koa!
En résumé on peu dire que le 1er album de KorN a apporté du son neuf, mais c'est véritablement 'Life is peachy' qui caractérise le mieux l'évolution musicale et l'originalité apporté par Korn.
'Follow the leader' est une sorte de transition vers 'issues' et 'intouchables' plus mélodiques. Pour moi c une masterpiece, sans aucun doute mon album préféré des 3 premiers et sans doute même de toute la disco de KorN!
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit