5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne surprise, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistborn Trilogy (Poche)
Je ne sais pas pourquoi personne ne m'a recommandé cette trilogie dans mon entourage, mais je leur en veux.
J'ai entendu parler de Sanderson à travers son travail pour finir The Wheel of Time, ce qui m'a amené ici.

Le premier Tome est très, très bon. 5/5 sans hésitation
Les deux suivants sont très bons. 4/5 sans rougir
Un 5/5 au total quand même car il ne faut pas passer à côté de cette trilogie.

L'univers est bien construit, certains personnages extrêmement charismatiques, le suspense excellent (notamment dans le tome 2).

Le seul bémol étant que, bizarrement, on n'arrive pas à s'attacher au personnage principal comme on devrait le faire. Mais le récit gravite autour de nombreux personnages pas-si-secondaires-que-ça et ils font plus que compenser ce manque.

A lire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]