le 31 mai 2012
j'ai mis du temps a me decider, car le prix de sortie sur le marché me semblait demesuré par rapport a l'usage que je fais d'un appareil photo.En fait, je ne regrette rien, l'objet est un miracle de technologie, et je me mets a faire des panoramiques de folie,des agrandissements,je prends des photos en marchant sans gerer mes gestes...et ça marche quand meme!je l'ai reçu le mois dernier et je ne suis pas au bout de mes decouvertes,certains diront que c'est trop facile et que ce n'est pas ça "faire de la photo",tans pis je ne suis pas photographe professionnel et j'ai trouvé la perle rare, cet appareil est un veritable ordinateur qui repond a tout ce que je voulais.La taille est parfaite, il est tres petit pour ne pas envahir le sac et en meme temps il est un peu lourd, suffisement pour bien le tenir en main(je vais enfin pouvoir prendre des photos dans les musées sans me faire griller!!)deux bemols cependant:le premier, c'est le flash qui est tres mal placé, et je suis etonnée que sony n'ait pas rectifié le tir car c'est une plainte qui date depuis deux generations de cybershot,le deuxieme :le fait que l'appareil ne soit pas dispo quand il est en charge.pour ma part, j'ai acheté un chargeur de batterie et une batterie supplementaire pour y remedier.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit