Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mars 2012
Je suis grand fan mais j'avoue avoir été un peu déçu par cet ouvrage assez peu accessible, on n'est pas tous thésards... On sent que l'auteur maitrise comme peu d'autres (à part Mr Ferré) son sujet, mais peut-être trop pour moi...et surtout je m'attendais à lire un ouvrage essentiellement en relation avec les légendes et les mythes dont J.R.R. Tolkien s'abreuvait...ce n'est pas l'essentiel du livre, dommage.

Bref, j'ai préféré le style et l'accessibilité des ouvrages de Vincent Ferré. Madame Pantin est, cela dit, fascinante de connaissances, impressionnante même!

Livre réservé pour passionné ou étudiant...
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit