Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 novembre 2013
Fan de la première heure du groupe, j'avoue être fort déçu de cet album qui ressemble plus à un projet solo de M. Cantrell qu'à du Alice In Chains.
Là où certains fans dénigrent tout nouvel effort sous l'excuse de n'avoir fait le deuil de l'illustre Layne Staley, j'ai suivi la progression de son guitariste fondateur et de ses projets solo (Boggy Depot,Degradation Trip Volumes 1 and 2)ainsi que la reformation de son groupe avec le timide William Duvall. Je dis timide car depuis Black Gives Way To Blue, son intervention en tant que nouveau chanteur n'est pas clairement établi. Si dans le précédent opus on pouvait découvrir le potentiel du nouveau chanteur sur Last of my Kind désormais son intervention ne se limite qu'à des cœurs avec le guitariste. Les riffs sont là, l'ambiance grunge sale et dérangée aussi mais Alice in Chains n'est plus (pour le moment). Ne reste qu'un énième projet de M. Cantrell qui monopolise le chant sur l'album dont seul, lui semble être le capitaine. En tant qu'album de Jerry Cantrell je lui mettrais 4 étoiles mais en tant qu'Alice in Chains la note est beaucoup moins clémente.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus| Lien permanent

Détails sur le produit