le 25 décembre 2012
J'ai hésité dans ma note, parce que je ne savais pas quoi noter.
White knight chronicles 2 contient le premier jeu, et évidemment le deuxième.

S'il s'agissait de noter White Knight Chronicles 1, j'aurais mis 5 étoiles. De bons graphismes, une bonne histoire, un bon gameplay, et une bonne musique. Un bon jeu en somme, que j'ai pris plaisir à finir, ce qui est assez rare me concernant sur cette génération.
Le 1 fini, et laissant présager une suite, j'ai donc commencé White Knight chronicles 2 et là...catastrophe. On retrouve les mêmes graphismes, le même mode de combat, la même musique mais alors le scénario ce n'est plus ça du tout. Le jeu nous amène à revisiter exactement les mêmes lieux que dans le 1 en sens inverse, refaire exactement les mêmes chemins, affronter à peu de choses près les mêmes monstres. Je n'ai tout simplement pas réussi à le finir tellement ce jeu était lassant.
Un véritable calvaire.

Ce jeu n'est donc valable que grâce à la présence du premier sur le blu ray, si vous avez déjà fait WKC 1 et que le online ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit