Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Style: classique|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Comme de nombreux autres testeurs je me faisais un plaisir de recevoir ce produit et de le tester: mais j'ai été assez déçu.
En effet pas de notice d'explication comme si chacun était censé savoir de manière innée comment utiliser chacun des accessoires de cette brosse.
Par ailleurs en tentant d'utiliser certains des accessoires je me suis brûlée plusieurs fois et sans aucun doute parce que je ne sais pas comment m'en servir: d’où la nécessité d'une notice complète incluse.
Le point positif en effet reste la trousse de rangement mais c'est insuffisant et ce n'est pas le but de cet achat.
Bref un produit à revoir pour Philips.
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire