Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 avril 2013
J'ai reçu une fausse paire d'écouteurs Apple.
J'en avais acheté une en boutique Apple qq semaine au préalable avec une boite en carton tres clean. Celui que j'ai reçu est livré ds une sommaire boite plastique sans logo apple et le plastique des cable d'ecouteur est de mauvaise qualité => faire attention aux produits livrés !!!
42 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit