1.0 étoiles sur 5 Escroquerie., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Je donne 5 étoiles.
Film au scénario complétement raté que j'ai vu 10 fois au ciné ! Je veux une douzaine de Tadums pour mon anniversaire, demain...
Les décors, les costumes, la Belle (je peux aussi avoir Léa pour mon anniv ?) tout cela est magnifiquement grandiose (oui, oui, au moins !) mais qui, qui ? a eu l'idée de coller cette horrible chansonnette poussée par une "voix" effroyable d'ado pas fini à la fin ?
Je suis très dépitée qu'il n'y ait aucun bonus dans le DVD, j'aurais bien aimé que l'on me montre en long en large et en travers comment tout cela fut fait...

Réévaluation du commentaire après la sortie définitive du truc.

Si je pouvais je ne donnerais aucune étoile.

Amazon a déplacé sans me demander mon avis mon commentaire sur le film en DVD dans la section "commentaires" de l'édition définitive. Déjà, je trouve le procédé malhonnête, j'ai donné mes impressions sur une chose précise et on m'en fait commenter une autre...

Cette édition est du foutage de gueule car les suppléments ne sont disponibles qu'en Blu-ray et pas en DVD. J'ai passé l'après-midi à chercher comment lire ce B-R sur mon ordinateur avec VLC, je n'ai pas trouvé de solution simple et surtout gratuite.

Pourquoi devrais-je payer encore pour lire une galette qui m'a déjà coûté une fortune car c'est uniquement pour les suppléments que j'ai acheté cette édition définitive.

Il aurait été honnête de la part de Pathé de ne sortir qu'une seule édition de ce film sous les deux formes en DVD et en Blu-Ray chacune comprenant le film et les suppléments. J'aurai alors trouvé normal de payer mon exemplaire en DVD un peu plus cher.

Mais sortir la chose complète en plusieurs morceaux pour engranger le plus de sous possible c'est de l'escroquerie car c'est jouer avec l'intérêt qu'engendre le tournage de ce film.

Il a coûté cher, il a marchouillé par rapport à ce que l'on pouvait en attendre, il faut trouver le moyen de rentrer dans ses frais... Pathé a déjà pris les spectateurs pour des imbéciles en finançant un truc au scénario improbable qui gambade le plus vite possible hors du sujet pour permettre au réalisateur de s'amuser comme un gamin attardé.

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : ma frustration de ne pas pouvoir rêver encore avec l'envers du magnifique décor ou de ne pas pouvoir demander à être remboursée de mon achat parce que la FNAC ne reprend pas les films ouverts...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]