Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juin 2012
Au dePart quand j ai recu la batterie dans la boite abimee je me suis dis que c etait le transport. Mais suite a la premiere utilisation je le suis dis que ca devait etre un autre acheteur qui l avait retournee. En effet a premiere vue rien ne la differencie de ma batterie d origine. Mais une fois mise en place et qu l on commence a shooter, on se rend compte que l autonomie est 2 à 3 fois inferieure à la batterie d origine. Bref ca sert juste de batterie de secours le temps de recharger celle dorigine. Rebref je ne la conseille pas
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit