2.0 étoiles sur 5 Yes indeed, YES is dead, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Earth (CD)
I hate to say this but… c'est avec peine et regret que j'écris ces mots.
YES qui avait survécu depuis l'âge d'or des 70s, qui avait traversé nombre de crises, qui s’était relevé, métamorphosé, qui surprenait son public d’un album à l’autre jusqu’au récent très décent 'Fly From Here'. Certes, il y a eu des hauts et des bas, mais cette fois, j’en ai peur, le souffle n’y est plus et son cœur s’est arrêté.
Malgré un timbre de voix ressemblant à Jon Anderson, Jon Davison contrairement à Benoit David, selon moi ne fait pas l’affaire. Son timbre fige la mélodie et se colle à mes pauvres tympans. Peu d'envol, pas de frénésie rythmique, Pas de Wakeman, un Geoff Downes besogneux, pas de Anderson donc, un Squire assagi, 'Heaven & Earth' est somme toute peu sophistiqué, monotone et m’ennuie profondément au point de me tirer des bâillements. Déception, tristesse...
Seul l’habillage de Roger Dean et quelques rares soubresauts de Steve Howe font encore un peu illusion . . . momentanément.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 juil. 14 12:20:08 GMT+02:00
dawa dit:
yes is dead ? j'en ai bien peur .....
jon anderson et jean luc ponty sont entrain d'enregistrer un album
‹ Précédent 1 Suivant ›