le 28 juillet 2009
Ce remix/remaster est tout simplement énorme!
Ce sont surtout les morceaux les plus péchus qui en bénéficient: le son sonne beaucoup plus live, on distingue bien plus nettement chaque instrument. La première chose à "sauter aux oreilles" c'est la basse, bien plus mise en avant, ensuite vient la batterie beaucoup plus présente, dont on peut percevoir toutes les nuances, enfin les guitares et la voix sont quant à elles tout simplement d'une précision et d'un tranchant que le mix original, plutôt mou (un peu à l'image de l'album de Mother Love Bone), ne laissait pas soupçonner! C'est simple, on a l'impression d'écouter une prise live parfaite...
Pour avoir écouté bien trop de fois les trois premiers morceaux je commencer à m'en lasser franchement... eh ben voilà que je me remet à les écouter en boucle!!
Par ailleurs les morceaux "bonus" sont tous "vraiment bonus" (n'apparaissant nulle part ailleurs à ma connaissance), et surtout sont vraiment géniaux...

Franchement c'est une idée magnifique et merveilleusement concrétisée que ce nouveau Ten. Vivement qu'ils fassent la même chose avec Vs.et qu'on puisse par exemple apprécier à pleine puissance le génie de Dave Abruzeeze.

LONGUE VIE A PJ!!!
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit