Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 novembre 2013
Bonjour,
Tout comme deed space 3 que nous n'avons pas encore fini,on accroche beaucoup moins,il n'a rien a voir avec le 1 et le 2.

Forza horizon idem,mais a voir dans la suite du jeu,pour l'instant,nous somme a 3 heures de jeu,nous verrons plus tard,notre avis pour l'instant,ces que ce jeu fait enfantin au premier abord(tres surpris)la mini carte est minable,elle est tres mal placé et nous avons un télé de 120cm led,pas évident de suivre sont chemin et ces dommage,nous conseillons ce jeu pour l'essayé sais tout.
Cordialement.
Sylvie.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit