Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 novembre 2010
j'ai lu beaucoup de livres parlant du mal de dos, celui la est le meilleur. la plupart des livres vous decrivent la colonne vertebrale, vous donnent quelques exercices et puis c'est tout. Ce livre la est un condense de tout ce que l'on peut trouver contre le mal de dos: medicaments, exercices, stretching, osteopathie, physiotherapie, magnetotherapie, acuponcture, podologie, hydrotherapie, phytotherapie..................... certaines methodes comme la magnetotherapie n'ont pas ete prouve scientifiquement plus efficace qu'un effet placebo, je reproche donc a l'auteur un manque de rigueur meme si j'apprecie le fait de vouloir sortir des sentiers battus de la medecine vu que si on lit un livre contre le mal de dos c'est que l'on a surement deja vu un medecin. ce livre est vraiment complet 440 pages, et tres bien pense! Je vous le conseille en esperant que vous allez trouver une solution!!
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit