Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 janvier 2008
Cet opus est intéressant, on ne s'ennuie pas,il est plus court que les précédent, il est bien interprété, on a notre lot de surprises, mais j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose !
Cette bataille qu'on nous promettait est un peu frustrante car elle n'est pas très spectaculaire, on aurait pu faire beaucoup mieux ! L'impression qui domine est qu'il y a un manque au niveau budget, c'est parfois un peu "léger"...et cela, je l'avoue, me gêne un peu !
L'édition dvd est de qualité, l'image et le son sont excellents, les bonus sont de qualité.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit