Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juin 2011
Vu les autres commentaires sur le site,J'ai acheté pour ma classe d'accueil ce livre. Il m'intéressait pour pour l'apprentissage des formes. Il y avait les 3 formes utilisées en classe:carré, triangle et disque.
J'avais un peu peur que ce soit trop difficile pour mes petits, mais pas du tout, ils ont beaucoup aimé. D'autant plus que nous avons également pu discuter des différences entre les personnages et du rejet des autres à cause de cette différence.
Beau livre à lire aux petits mais à ne pas laisser entre leurs mains .
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime