le 4 août 2007
voilà, le groupe s'est séparé, et Darren Hayes, le chanteur, nous a offert un "best of". vous retrouverez les titres figurant sur leurs 2 albums, mais aussi des faces B inédites ("this side of me" "mine" etc), et en prime, le dvd contenant leurs clips, ainsi que la 1ère version du clip "to the moon & back" (enfin, depuis le temps que je rêvais de l'avoir!). mais honnêtement, ce "best of" ne contient pas tous les titres, par ailleurs excellent, qui ne sont jamais sorti en single, alors je vous recommande vivement de vous procurer leurs 2 albums ("Savage Garden" "Affirmation"). depuis, Darren Hayes poursuit une carrière solo, et c'est plutôt pas mal, quoique très différent de Savage Garden, et il sort son 3ème album ce mois-ci (enfin!)
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit