4.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour sportifs déjà entrainés, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
Bon DVD, d'un niveau que je ne trouve pas trop difficile. Jérémy est calme, un peu soporifique. Mais l'alternance de mouvements rapides et lents, permet de travailler les muscles en profondeur. Le niveau des exercices d'abdos n'est pas assez difficile pour moi qui fait 7 heures de fitness par semaine, mais d'un niveau acceptable pour les sportifs mediums.
Je le recommande en alternance avec un entrainement basé sur l'ensemble du corps, pour pouvoir travailler le dos et les bras.

A recommander

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]