Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 décembre 2012
...depuis bientôt 20 longues années...

Avec le recul, même avec le succès rencontré à l'époque, on peut considérer que ce groupe a été très largement sous-estimé compte-tenu de la qualité des paroles parfois d'une profondeur et d'une justesse étonnante (passé l'épisode des premiers tubes), des musiques qui aujourd'hui pour la plupart n'ont pas pris une ride et surtout de la qualité de chant de Muriel...
Certains morceaux me paraissent encore si familiers qu'ils me semblent avoir été écrits hier.

On ne peut que regretter aujourd'hui leur disparition prématurée et l'absence de continuité dans la carrière d'une vraie bonne chanteuse... Mais aussi d'une profonde authenticité... Et lorsque mes champs brulent je pense toujours un peu à elle...

Je crois savoir savoir qu'elle va bientôt fêter un nouvel anniversaire... avec un peu d'avance je lui souhaite un merveilleux demi-siècle à venir...
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit