Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 janvier 2013
C'est mon troisième Memup (après un petit 500 Mo, puis 1To et maintenant 2 To, tous cohabitent d'ailleurs très bien).

Disques qui fonctionnent depuis plusieurs années pour certains (sauf celui ci qui a un an)

On les entend fonctionner mais c'est peu dérangeant car ils me servent uniquement de stockage pour mes photos et vidéos (plusieurs milliers de photos par an ça prend de la place) et le reste du temps ils sont éteints (copies des fichiers sur les diques internes).

Non déplaçage car alimentation externe (ça fait des câbles un peu partout à bien cacher).

Cordon USB 3.0 un peu court qui lui coûte une étoile, j'ai dû en acheter un plus long pour mon installation pourtant très classique. Celui fourni permet tout juste de le poser sur la tour.

Débit très convenable, je sais qu'il y a plus rapide mais c'est déjà bien mieux que de l'usb 2 !!!

Design toujours sympathique, couleur sympathique qui change du noir. Interrupteur On Off ce qui n'est pas toujours le cas.

Bref un bon produit pour du stockage de données.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit