le 17 juin 2013
je m'attendais à voir un très beau film - j'ai été très déçu, pourtant la personne qui me l'a indiquée connait mes goûts et j'ai toujours été très contente des films qu'elle m'a recommandé - je me demande si lui plaira ,,,,, à lui non plu, c e film ne lui a pas plu du tout
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit