5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, quand tu nous tiens !!, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bréviaire des échecs (Poche)
J'avais endommagé ce manuel avec lequel j'avais fait mes premiers pas. J'ai donc été satisfait de pouvoir me le procurer à nouveau. Il est toujours d'actualité. Bien sûr la théorie a beaucoup progressé et certaines analyses et variantes sont un peu obsolètes. Mais si on ne se prend pas pour un grand maître ce livre est encore largement utilisable pour des joueurs débutants et avancés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.935.799