Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mai 2010
J'ai offert ce livre à mon fils pour ses 12 ans. Résultat : trop difficile pour lui malgré que l'ouvrage soit très bien. Je pense qu'il est plus accessible à ceux qui ont déjà des notions de dessin... perso, je me régale pour dessiner !
En conclusion, je dirais que je ne le conseille pas en fonction de l'âge mais plutôt du niveau d'apprentissage du dessin. Déconseillé aux débutants sauf si très motivé :-)
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire