Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 janvier 2013
Je viens de le recevoir et ma 1er impression est: je ne sais pas si il va supporter ce que mon vieux Hama de 15 ans support. Je voulais le changer car sont ouverture latérale au milieux du sacs me gêné un peu, donc, et vu les commentaire je me suis dis pourquoi pas pour le pris. Déjà mon 550d "amateur" + grip dépasse du sacs, c'est plutôt un sac de ballade qu'un sac de rando (tôt le matin avant le levée du soleil et tard dans la nuit, il peu tout arriver...) et puis je pense pas qu'un pro prenne un sac comme ça, il me servira pour des sujets précis ou il faut pas trop de matos car dans mon vieux sac (et il tient toujours)il y a : mon 550d + grip, un 17-50mm is 2.8, un 55-250mm is de base, un 50mm 1.8 II, un fish-eye, un 10-20mm, un macro 100 is, 2 flashs avec diffuseurs, 3 cactus V5, 1 lampe frontal, 2 piles rechanges lampe, 8 piles rechanges pour flash, 6 piles rechanges cactus, filtres pour flashs, 1 trépied flash, cartes SD, 1 niveau a bulles triple, kit kenko, super clamp 035, télécommandes fil et sans fil, 1 plastique protège appareille, Vêtements étanches, kit de nettoyage optiques, filtres ND 8, 1000 et polarisant, poignée main pour appareille, sac élastiques boules, 1 mètre, 2 câbles TTL, bloc note, stylo, lunette de soleil, couteau de survie, j'croche mes réflecteurs 5 en 1 107 cm a mon sac et je fixe mon trépied Vanguard sous le sac... il me servira de second sac pour les ballades...
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit