B071G11982 Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 novembre 2007
Trés déçu, commandé sur Amazon le HD-DVD possède bien une boîte française et même un résumé à l'arrière en Français. De plus il y a même marqué que le disque présente une piste FR.

Suprise au menu, pas de langue Française au programme. Je me retrouve avec une galette HD à prix d'or sans aucune utilité.

Déjà qu'il y a n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en HD-DVD... Si en plus nous n'avons pas notre langue sur le disque et bein... Maintenant j'espère que Amazon me reprendra cet article douteux et mensongé, car si la jaquette et bien 100%FR ce n'est pas le cas du support.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire