Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 novembre 2012
J'ai choisi ce livre sur la foi du seul commentaire, très enthousiaste, qui avait été fait dessus. J'ai été très déçue.
L'intrigue est très mince, on perd vite intérêt pour les personnages, fort peu sympathiques, et beaucoup de situations sont invraisemblables.
Un bon auteur de polars doit nous embrouiller, nous jeter de la poudre aux yeux, nous manipuler, pour mieux nous amener au dénouement de l'intrigue ; celui-ci ne fait que nous mentir de façon éhontée pour ensuite nous révéler l'ignoble vérité. Même Agatha Christie (que j'ai beaucoup aimée avant de lire des auteurs plus modernes et plus habiles) fait mieux qu'Herman Koch.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit