Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 octobre 2013
Ce film est superbe, un scénario de Wentworth Miller le tatoué de Prison Break, qui tient la route car même si certains prétendent que c'est du vu et revu et bien moi je n'ai rien vu venir... Un scénario mis en image par le réalisateur coréen Park Chan-Wook qui a su en tirer le meilleur tout comme il a su tirer le meilleur de ses fantastiques acteurs que sont Maathew Goode, Nicole Kidman et surtout Mia Wasikowska. Une très belle image, un film poétique et très dérangeant, le plus dérangeant que j'ai jamais vu comme la scène de la masturbation, bien pire qu'une effusion de sang dans un film d'horreur. C'est un peu lent mais c'est ce qui fait toute la poésie de l’œuvre car malgré tout on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il n'y a que la fin que je n'ai pas trop apprécié, j'aurais aimé une fin plus énigmatique mais bon c'est quand même un BD que je conseille fortement à tous les amoureux de cinéma.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit