undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 More than stoner, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...Like Clockwork (Deluxe Édition) (Album vinyle)
Je lis ça et là que le groupe a viré pop et ne fait plus du stoner, que "c'était mieux avant" quand Oliveri tenait la basse, qu'ils se sont ramollis... bref, tous les poncifs habituels que les pseudo-puristes figés dans le passé et désireux de voir le groupe sortir à chaque fois le même album nous servent, et je me dis en mon for intérieur que beaucoup d'entre n'ont même pas pris la peine d'écouter ce disque, et quand je dis "écouter" je parle de lui ouvrir vos oreilles et votre âme, de créer ce lien intime et sacré que seul l'art en général permet, de le laisser vous parcourir, vous imprégner, et de le ressentir;

aujourd'hui, après deux semaines à n'écouter quasi-exclusivement que cet album, tous les jours, et plusieurs fois par jour, je peux dire que cette galette est une pépite, et qu'il propulse les QOTSA au niveau supérieur, celui des Led Zep et consorts;

plus du stoner? oh que si, et bien plus que cela encore!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]