Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 avril 2014
J'ai acheté ce dvd pour mon fils qui est fan de ce joueur.. après qu'il l'eût visionné 3 fois je me suis enfin dit il faut regarder ce dvd pour essayer de comprendre le phénomène.

Les couleurs de ce dvd sont un peu fades mais cela est peut-être dû au fait que certains enregistrements sont vieux et pas filmés avec de super caméras. ce dvd retrace la vie du joueur de ses 9 ans jusqu'à son arrivée au club Manchester United. L'accent est bien mis sur ses prouesses techniques, ses superbes actions sur le terrain, des personnes de son entourage y sont également interviewées (famille, Luis Figo, Scolari et d'autres) ce qui permet de cerner un peu aussi sa personnalité. durée du dvd : 1h15

la première partie du dvd est assez émouvante et permet de comprendre "l'hypersensibilité" de ce joueur que beaucoup raillent. Sa vie modeste et difficile de petit garçon et les nombreuses anecdotes qui y sont racontées m'ont finalement fait comprendre et apprécier Cristiano Ronaldo alors que je n'en connaissais que l'aspect "ballon d'or" et "bling bling". Il laisse l'image de quelqu'un de généreux, perfectionniste et qui profite enfin de ce que la gloire et l'argent lui apportent.. et qu'il a bien mérité.

entre parenthèses nous n'avons pas trouvé de dvd retraçant son parcours après.. dommage ! si quelqu'un en connait un merci de le mettre en commentaires..
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit