undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

1.0 étoiles sur 5 Je regrette l'achat, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western. Des bases aux premiers galops (Broché)
Je ne veux pas croire, que j’ai dépensé 25 € pour apprendre, que le cavalier Western porte un Jeans et un chapeau. Je ne veux pas croire, que j’ai dépensé 25 € pour relire la x-ième fois les aplombs, les couleurs, les listes……Tous ce que j’ai déjà dans les livres des Galops en de nombreux exemplaires ! Equitation Western ? Carrément non traité, seulement 25 pages sur 143 sont dédiées à ce sujet et cela avec beaucoup de photos. D’ailleurs, parlons des photos : si je veux acheter un album photo sur l’Equitation Western, je serais bien servi avec ce livre. Cavalier à cheval, cavalier à coté de son cheval, couché dans l’herbe, regardant l’horizon… J’admets, il y a de jolies photos et des jolis paysages. Mais je ne l’ai pas acheté pour ça. Ce livre ne tient pas ce qu’il promet dans le titre, il est beaucoup trop superficiel, trop général. Désolé, je regrette l’achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.237.504