Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 janvier 2013
Excellent ouvrage. J'ai vraiment beaucoup appris y compris des réponses à des questions que je me suis beaucoup posées sur les outils du Lean: Pourquoi la Heijunka Box ne marche pas? Pourquoi la liste des actions à mener me semble si incongrues et si loin de ce qui est fait au quotidien? Comment faire pour passer du mode chantier au mode amélioration vraiment continue?...
Bref, un excellent ouvrage pour ceux qui veulent aller plus loin que la théorie de base qui nous est proposée dans tous les autres ouvrages et qui cherchent comment avancer au quotidien dans le déploiement du Lean.
Ce livre est, pour moi, du même niveau que "From Good to Great" de Jim Collins.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

24,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime