le 19 septembre 2004
J'utilise cette video depuis quelques semaines et en suis plutôt satisfaite. La durée totale des exercices n'est pas trop longue, environ 45 mn et les exercices sont à la portée de tous, tout en étant suffisamment efficaces. Etant allée quelques années dans un club de sport, je pense que cette cassette est un bon remplacement. Je l'alterne ou la fait d'affiler avec le Kickboxing workout que je recommande également.
Points forts: se focalise sur tout le corps, motivant, décor agréable.
Points faibles: passage parfois trop rapide d'un exercice à l'autre (debout, couchez, changez de côté...), abdos un peu monotone.
bon fitness!
0Commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit