1.0 étoiles sur 5 Bilan : saga décevante, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - Livre III (Format Kindle)
J'ai lu ce dernier tome en espérant qu'America arrête enfin d'être indecive et immature. Ça n'a pas été le cas.
Mon plus grand problème dans cette saga a été avec le caractère d'America, mais pas seulement. L'univers dystopien est très pauvrement developpé, ce qui ne m'aurait pas dérangé si j'avais accroché au triangle amoureux (pitié il faut arrêter les triangles amoureux) : celui ci etait de loin le pire que j'ai lu : le choix final est evident depuis le premier tome et ça devient très agaçant assez vite.
Du côté de l'action, elle n'a jamais vraiment de sens…
Il y a une chose que j'ai apprécié dans ce tome : le développement de caractere de Celeste. Et puis le denouement est arrivé ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]