5.0 étoiles sur 5 top qualité, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
la kindle Fire HD est une tablette d'excellente qualité. Super son stéréo que vous ne trouver que sur peux de tablette au moins deux fois plus chère.L'image est à couper le souffle et bien meilleure que sur l'ipad mini (alors que je suis un fan apple) et dans mon métier cela compte énormément étant photographe. La batterie à une super tenue en veille, elle peut rester plusieurs semaine sans être recharger, je n'éteint jamais la mienne. Elle est très simple d'utilisation Seul inconvénient, comme l'ipad, la kindle fire hd ne peut pas lire les contenu flash des site web, les concepteur on préférer miser sur le html5 qui à terme devrait supplanter le flash trop énergivore.
Pour tous ceux qui n'en pas encore fait l'acquisition et qui désire investir dans une tablette, achetez la Kindle Fire HD, à un prix imbattable vous aurez une qualité optimale.Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 14 19:55:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 janv. 14 19:56:49 GMT+01:00
lafuye5 dit:
Bonjour,
Vous êtes très satisfait de cette tablette aussi puis-je me permettre une question : est-il possible de lire (sans reflet) même en plein soleil? Parce que ceci n'est absolument pas possible avec une tablette Sam.sung. ou un I.p.ad
Donc l'hiver je peux me servir de ma tablette actuelle comme d'une liseuse mais quand viennent les beaux jours je me tourne vers les livres papier.

Merci d'avance.

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 14 21:47:38 GMT+01:00
bonjour,
je m'en sert régulièrement en été au soleil étant photographe et je n'est jamais rencontré de difficulté car l'écran est très lumineux.
‹ Précédent 1 Suivant ›