Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 février 2013
Les fins dans les sagas , c'est toujours compliqué , surtout en Fantasy , certain(e)s s'y cassent les dents , d'autres s'en sortent avec les honneur . Robert Jordan/Brandon Sanderson eux s'en sortent avec les honneurs ! difficile de se dire qu'il n'y aura plus de livre de La Roue Du Temps , plus d'Aes Sedai , de Seachans , plus de gens qui savent cannaliser , de Dragon etc ... Finit les aventures de Rand , Perrin , Matrim , Nynaeve & Egwene . En fermant le livre hier soir j'ai eu un pincement au coeur , cela faisait bien dix ans que j'avais commencé l'aventure .
J'ai bien aimé Rand dedans comme Perrin , même si Mat reste mon chouchou ! Grand stratège , beaucoup de combat et de mort(e)s certaines m'ont fait mal ... Jordan/Sanderson ont fait de l'excellent boulot et ont su offrir à cette merveilleuse saga une fin digne de ce nom . Un grand bravo à eux deux !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit