Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 juin 2012
original par son format , c'est tout d'abord cette belle couverture qui m'a attiré et donné envie de m'y plonger .
Je n'ai pas été décue et tout de suite sans bouger de mon canapé , je me suis trouvée au Vietnam .
Les photos sont magnifiques et nous plongent dans ce monde asiatique si différent du notre .
Les textes sont interessants aussi , j'ai bien aimé l'alliance des textes et des photos , j'aime moins lorsqu'il y a que des photos .
C'est sur je vais bientot y aller .Ce livre m'a vraiment donné ( ou plutot confirmer ) l'envie d'aller au Vietnam .
je vous le conseille .
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit