5.0 étoiles sur 5 mon livre fétiche !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées (Broché)
J'ai investi dans le livre pour avoir des idées, car c'est souvent ça qui manque!! et je suis ravie.
Recettes faciles et rapides, ce qui est utile quand on a de jeunes enfants comme moi, et que le temps est compté.
Recettes pour tous les jours mais aussi pour les repas du dimanche !!! Tout ça avec des produits auxquels on ne pense pas forcément ou qu'on ne sait pas comment accommoder!( ma préférée du moment : poêlée de gnocchis!)
A recommander +++

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]