undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unsung Heroes (Téléchargement MP3)
Du premier au dernier titre, tout y est délicieux pour les oreilles.
Hormis pour deux titres, l'ensemble est globalement moins "speed" que
les albums précédents. Mais même ces deux titres au tempo élevé, méritent
une attention toute particulière tant ils tranchent avec ce que l'on peut
entendre sur d'anciens albums.

Des mélodies bien agréables, très originales et colorées qui restent en tête
et que l'on chantonne en cours de journée. Les voix sont fort jolies. C'est un
album pour lequel notre groupe fétiche a dû fournir un travail de titan pour
nous faire voyager si loin de notre quotidien : c'est la musique que j'écouterai
si je devais faire un tour du monde. Virtuosité et créativité sont au rendez-vous.

5 étoiles pour un album que je qualifierai de génial, "utmerket" !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.7 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france