undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

2.0 étoiles sur 5 Trop d'ingrédients et de références aux produits préparés du commerce., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Broché)
Il y a une rubrique "sans gluten", mais je cherché un bouquin entièrement sans gluten.
Beaucoup de recettes contiennent du maïs, ou d'autres ingrédients que je ne recommanderais pas.
Les recettes contiennent toutes une (trop) longue liste d'ingrédients.
Je préfère personnellement un livre ou je peux piocher des idées et cuisiner avec les ingrédients "bruts" que j'ai sous la main, sans avoir a préparer une liste de courses à l'avance ou avoir une étagère débordant de multiples ingrédients.

Je recommande aux végétaliens et intéresses par la cuisine sans gluten/lactose/œufs :
- Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Valérie et Emmanuel Cupillard)
- Bio, Bon, Gourmand (Valérie et Emmanuel Cupillard)
- Laits et yaourts végétaux faits maison (Anne Brunner et Myriam Gauthier-Moreau)
Pour les crudivores végétaliens sans gluten : (livres pas encore feuilleté, en commande, mais je suis optimiste quand au contenu!)
- Crudessence (Mathieu Gallant et David Côté)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 16 15:04:13 GMT+01:00
Kamille dit:
La cuisine crue c'est très sain (pas de gluten pour le coup) et très sympa mais ça nécessite un peu de matériel et surtout, beaucoup de travail :-) J'ai aussi un livre Crudessence mais je n'ai encore rien essayé. Pour le moment j'ai simplement fait une tarte crue au citron et à l'avocat (un délice) dont j'ai trouvé la recette sur VG zone.
‹ Précédent 1 Suivant ›