3.0 étoiles sur 5 Un peu comme un soufflé qui retombe, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Format Kindle)
Après avoir lu la ère trilogie, j'ai été très heureuse que Katherine Pancol nous donne des nouvelles de ses personnages avec quelques autres nouveaux, surtout Stella, une vraie conquérante!

Vu la montée en puissance des 2 premiers tomes de Muchachas je m'attendais d'une part à ce que les anciens et nouveaux personnages se croisent (ce qui a été fait en partie) et surtout à un final hors du commun, peut être un espèce de combats de titans entre Ray et Hortense... Et qu'elle ne fut pas ma déception! L'écrivain nous a habitué à son écriture puissante où les émotions sont transcendées, brûlantes et personne ne sort indemne de ses rencontres amoureuses. Je m'étais donc préparé à un dernier opus quasi sanglant et puissant et... rien. Ray Valenti s'en sort avec les honneurs, Hortense, que j'aurais bien aimé voir un peu "punie" par la vie à cause de son immense égoïsme continue sa glorieuse ascension, bref je suis archi déçue...

Je me console en me disant qu'avec un final pareil, Katherine Pancol nous réserve encore une suite.

Affaire à suivre...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 9 sept. 14 16:57:11 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 18 sept. 14 07:47:11 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 10 sept. 14 09:56:14 GMT+02:00
AudreyP dit:
Bonjour!
Votre message a piqué ma curiosité. Aussi, j'ai rapidement visité votre blog et votre site de peinture et j'ai décidé de lire votre roman...
Si vous le souhaitez, je serais ravie de faire un commentaire sur le site et de vous donner directement mes impressions. Avez vousune adresse mail?
Dans l'attente,
Audrey