Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 septembre 2012
L'histoire de barbe bleue revue par Mle Nothomb. Grand fan de l'auteure je m'interroge depuis quelques romans, sur la volonté d'AMELIE NOTHOMB a nous livré en temps et en heure son roman de la rentrée.
L'impression de "baclé", "pas fini"... Dialogues inintéresants (dommage car le livre repose sur ces échanges), avec un grand point ? pour la fin.
Perso je suis passée à côté...
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit