Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 octobre 2009
Cette compilation 3 cds de Dick Rivers est intéressante surtout parce qu'elle contient 2 titres encore jamais édités sur cd auparavant: "J'ai pas tué, j'ai pas volé" et "C'est dommage mais faut s' quitter" tous deux extraits de l'album très country et excellent: "Dixie" de 1976. Le morceau "C'est moi l' King" quand à lui figurait seulement sur la triple compilation "Very Dick". Pour le reste on retrouve les principaux succès de Dick Rivers mais aussi des morceaux moins connus. La période "Chats Sauvages" fait l'impasse sur les plus grands succès. Cette compilation n'en reste pas moins excellente. Si une maison de disque décidait un jour de rééditer l'album "Dixie" qui contient les 3 morceaux que j'ai cités plus haut cela comblerait les fans qui attendent cela depuis longtemps! Pour résumer, si vous connaissez mal Dick Rivers, foncez, et si l'album de 1976 vous manque achetez cette compilation pour y retrouver 3 titres!
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit