3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais un peu léger, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clean Sweep (English Edition) (Format Kindle)
Ce livre a été écrit a priori à partir du blog des auteurs (le couple Ilona-Andrews) et il a été édité tel quel.

J'ai ressenti, par rapport à leurs autres ouvrages (série des Kates Daniels ou du Broken), un côté un peu brouillon, des personnages assez peu consistants.
Même les règles du monde dans lequel l'histoire se déroule m'ont semblé difficiles à comprendre vu que le livre mélange allègrement urban fantasy et science-fiction pure avec présence de mondes extra-terrestres.

Cela étant dit, la lecture est agréable mais j'ai fini le livre sans me dire "il faut que je me procure le tome suivant" et en m'étant plus attachée à la maison dans laquelle l'intrigue se passe essentiellement qu'aux personnages.
Cette maison a la particularité d'être une "auberge" un peu spéciale, douée, sinon de sentiments, en tous cas d'aptitudes magiques et d'un caractère affirmé.

Si le 2e tome a été écrit de façon plus conventionnelle, retravaillé encore et encore, peut-être me laisserais-je tenter...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Atahana
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 753