5.0 étoiles sur 5 un livre splendide, 6 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon) (Relié)
Ce livre est un must pour tous les fans d'Harry Potter qui peuvent se l'offrir.

Les contes en eux-mêmes sont très intéressants et les annotations d'Albus Dumbledore se révèlent en effet très instructives.

En ce qui concerne le livre visuellement parlant, il est magnifique, très détaillé, en le visualisant sur amazon je m'attendais à un livre de loin supérieur à l'édition normale, mais là l'usage du terme collector n'est vraiment pas usurpé, il est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais et pourtant c'est dire si mes exigences étaient élevées étant un fan absolu d'Harry Potter. Chapeau à Amazon qui sur ce coup à assuré, en parvenant à répondre aux attentes de ces clients tout en dégagant du bénéfice. Comme diraient certains, c'est du "donnant-donnant".

Qui plus est arrivé le lendemain de la date de sortie, livraison rapide et efficace comme en a l'habitude Amazon.

Enfin bref, ravi, merci beaucoup !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]