Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 février 2014
Montre qui passe plus de temps à vous écrire "zéro" pas de fréquence cardiaque plutôt qu'à vous donner la fréquence cardiaque.
Piles d'origines déchargées et remplacées par mes soins, et à mes frais, pour un résultat identique !
Une bonne vingtaine d'essais sur le terrain, bracelet de poitrine plus ou moins serré, placés plus ou moins bas sur le thorax, rien n'y fait !
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première montre cardiaque et que j'ai l'habitude de placer le bracelet sur le thorax.

Tout cela serai risible s'il ne s'agissait d'une montre destinée à une reprise d'entrainement après des soucis de santé.
A fuir de toute urgence donc, je ne comprends même pas que ce type de produits puissent être mise en vente.
Ma note est identique à ce que m'écrit cette montre : un gros "ZÉRO" pointé pour un produit potentiellement dangereux pour la santé !
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit